Je voulais juste profiter d’un peu de temps pour vous présenter le début de tout ça… la petite commode qui m’a donné envie de passer mon temps libre à peindre « pour de vrai »…
La photo n’est pas très nette, mais je n’ai pas pensé à l’époque à prendre une photo « Avant »…
J’ai récupéré cette commode dans un grenier familial lors de mon installation en tant qu’étudiante. A l’époque, elle avait été poncée et laissée brut pour que je puisse en faire ce que je voulais. Par manque de temps, d’espace de travail et de matériel je ne l’ai jamais touchée, elle est donc restée telle quelle jusqu’à il y a environ 3 mois.
Elle a trôné dans ma piaule d’étudiante et m’a suivie depuis pour attérir il y a 4 ans dans la chambre de ma fille. On avait refait la déco, les murs, le sol… tout sauf cette commode (bien pratique mais un peu moche quand même !)
Je m’y suis donc mis, et voilà ce qu’il en est sorti :
J’étais tellement fière de moi que j’ai commencé à la montrer à tous ceux qui avaient le malheur (ou le bonheur) de franchir la porte de la maison… les voisins, les amis, les copains, et beaucoup m’ont dit que je pourrais la vendre.
Et petit à petit, l »idée a fait son petit bonhomme de chemin !
J’avoue que pour l’instant je n’ai rien vendu, mais je m’amuse, je meuble mon intérieur et celui des personnes qui me sont chères et c’est le principal !
Donc si vous avez un meuble qui est là depuis tellement longtemps qu’on ne le remarque plus… regardez-le, regardez-le vraiment… et contactez-moi !